COMMUNICATION DE CRISE

La crise qui vous touche peut être médiatisée, vous devez communiquer, répondre et diffuser vos messages. 

PI2E peut vous permettre d’acquérir les compétences nécessaires. 

La veille permet de savoir ce que l’on dit de vous, de votre crise et de votre façon de la gérer. Veiller, c’est pouvoir détecter les questions des populations et anticiper vos réponses.  

– Souvent lors des crises, vos collaborateurs sont vos ambassadeurs pour communiquer hors de votre structure. La communication interne est un point clé en cas d’événement.  

De la même façon qu’un journaliste apprend son métier, la prise de parole face aux médias ne peut pas s’improviser. Répondre aux sollicitations ou communiquer sur les réseaux sociaux nécessite de disposer d’un certain nombre de clés.  

OBJECTIFS
– Connaître ce que l’on dit de vous

– Savoir échanger en interne

– Organiser une prise de parole avec les autres médias 

-Communiquer sur les réseaux sociaux 

 

 

 

 


PUBLICS VISES
Collectivités

Activités économiques 

Etc. 

LIEU
– Espace sécurité Lauguiconcept

– sur votre site

DURÉE
1 ou 2 jours

TARIFS
sur devis